Séries et thèmes photographiques

Parmi les paysages, je vous emmène dans divers endroits de Provence et d’ailleurs, avec des séries plus particulièrement dans les zones suivantes : le Ventoux, l’Ardèche, la Camargue, les gorges drômoises… 

Les Insignifiantes donne à voir des végétaux auxquels personne ne prête attention, On trouve également d’autres séries végétales, de fleurs et de fruits, d’arbres… Ici, les animaux et là, l’évocation des saisons, avec notamment la période des vendanges.
Août en pente douce
est une ode à la douceur de vivre estivale. L’est aussi la rivière ainsi que les « histoires d’eau« .

Childood Days est une série sur l’enfance, Je t’aime moi non plus (Sisters) sur les relations ambivalentes entre soeurs, toutes deux regroupées autour du thème Enfance.

Milonguera met en scène le tango argentin dans un village provençal, Elle figure au sain d’un thème plus vaste : la danse.

Extérieur nuit, intérieur jour est ainsi que son nom l’indique double.

Manger l’hiver symbolise la mélancolie hivernale, Deadly alive évoque la douleur et la mort, Ce sont toutes deux d’anciennes séries datant de 2018/2019. Plus récentes celles-ci autour des brumes et brouillards.

Sur le thème général du corps, il y a aussi des portraits, les ombres qui les habillent, et l’érotisme des corps. Il y a encore quelques séries autour de l’humain minéral

Relique traite de la mémoire, des histoires et secrets de famille, de la transmission. 

D’autres séries sont des explorations, notamment Urbex 1 et Urbex 2. Et d’autres encore nous racontent des histoires, comme les rails ou l’aire d’autoroute. La matière photographique est alors fictive.