À propos

Au cœur d’une Provence d’adoption, Perle Vallens écrit et photographie. La poésie se tisse de mots et d’images, les uns nourrissant les autres.
Il y a l’idée de beautés minuscules, d’une sensibilité poétique qui se niche dans les détails de la nature ou dans une intimité dévoilée. Il y a encore l’obsession d’une trace, amoureuse, familiale, d’un héritage à transmettre, de secrets bien gardés, de la douleur en filigrane, d’une enfance qui perdure…

Ecrire c’est explorer l’intime de moments, l’ivresse des profondeurs ; c’est encore vivre des rêves et fantasmagories, à travers des genres divers, dont l’érotisme, la poésie, des récits où souvent la nature se mêle aux sentiments et aux émotions, sous forme de nouvelles et poèmes (roman en cours d’écriture).
Quelques nouvelles érotiques sont partagés sur le blog de Lelo ou sur le site elle.fr, d’autres sont éditées chez la Musardine ou l’ont été chez feu B-Sensory.
Quelques poésies et nouvelles publiées dans des revues littéraires (Revue Meninge, l’Ampoule, Lichen, Revue Métèque) ou encore dans un recueil collectif de Naufrages et épaves.
Je suis encore présente (nouvelles courtes et poésie) sur les plateformes d’écriture Short Editions et We love words.

Retrouvez-moi et découvrez davantage de photos, montages photos et/ou vidéos sur Perle Vallens Photographie, sur *Instagram* et You tube
NB Certains textes sont en lecture sur soundcloud
anna atkins 2
Anna Atkins
“Papaver Rhoeas, 1845.” Courtesy of Prestel